10 raisons pour lesquelles les skateurs détestent les longboarders

« Tu fais du skate ? » « Oui ! J’ai un longboard ! »

C’est à peu près le moyen idéal pour exciter un skateur, les skateurs ne considèrent pas les skateurs longboarders pour de nombreuses raisons. Je veux être clair que ce n’est pas un succès pour les longboarders, franchement je me fiche de ce que vous faitesmais il est intéressant de voir d’où vient la haine.

Je vois souvent cette question en ligne et je reçois même des e-mails me demandant si je considère les longboarders comme des skateurs. En réalité, la haine des longboarders est plus une chose sur Internet que dans la vraie vie. Il n’y a qu’un petit groupe de skateurs qui détestent les longboarders. Honnêtement, je n’ai jamais rencontré quelqu’un exprimant une véritable haine envers les longboarders, bien que se moquer des longboarders soit assez courant.

La raison pour laquelle certains skateurs détestent les longboarders est que c’est plus facile et plus commercial et que ça n’a pas l’air cool. La haine envers les longboarders ressemble au tribalisme, même porter la mauvaise chemise peut être une raison d’être rejeté.

Les longboarders sont moins susceptibles de se pousser à leurs limites, de ne pas faire de figures et de l’utiliser uniquement comme moyen de transport. Porter un longboard semble un peu maladroit et gênant par rapport à un skateboard ordinaire.

La vérité est que le skateboard est complètement différent du longboard. Alors que les figures sur les planches à roulettes sont infinies, les figures de longboard sont limitées. Mais demandez à n’importe quel skateur ce qu’il pense des longboarders de descente, la plupart conviendront que c’est assez extrême.

Voyons les raisons pour lesquelles certains skateurs n’aiment pas le longboard et pourquoi ils se trompent.

10 raisons pour lesquelles les skateurs détestent les longboarders

pourquoi les skateurs détestent les longboarders

Les skaters détestent-ils les longboarders ou détestent-ils le longboard ? Probablement les deux. Alors qu’il y en a quelques-uns qui aiment tout détester. C’est juste du tribalisme irrationnel à mon avis, mais ça ne fait pas de mal de voir pourquoi certains se fâchent quand ils voient passer un longboarder.

Je peux avoir de la haine pour les enfants en scooter parce qu’ils causent souvent des accidents et manquent souvent de conscience de la situation. En fait, il y a quelques mois à peine, j’en ai rencontré un sur notre mini rampe locale. Le garçon vient de passer quand je suis sorti d’un 50-50. Je n’ai pas pu patiner pendant des semaines et j’étais furieux.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les skateurs n’aiment pas toujours les longboarders, mais j’ai aussi fait des recherches pour voir d’où vient la haine souvent irrationnelle.

1. Le longboard est trop facile

Le skateboard demande beaucoup de pratique en raison des roues plus petites (et plus dures) et du pont plus petit. Les longboards sont plus faciles à contrôler, surtout si vous êtes débutant. D’une certaine manière, c’est la raison pour laquelle certains skateurs détestent les longboarders.

Personnellement, je pense que le longboard est un excellent moyen d’apprendre à rider pour ceux qui veulent apprendre à faire du skateboard. Idéal pour maîtriser les bases, apprendre à équilibrer et à pousser sans trop de risques, en particulier pour les patineurs plus âgés.

Les longboarders expérimentés peuvent faire des trucs assez impressionnants que la plupart des skateurs ne seraient pas capables de faire. Bien que les figures soient plus limitées sur les longboards, il reste encore beaucoup de choses difficiles à maîtriser. Cependant, il y a de fortes chances qu’un longboardeur qui roule depuis un certain temps ne soit pas capable de faire un ollie sur un skateboard ordinaire. Un skateur sera probablement capable d’effectuer des figures sur un longboard.

Se tenir debout sur un longboard est beaucoup plus facile et la conduite est beaucoup plus indulgente. Les grandes roues souples et les énormes planches sont idéales pour ceux qui veulent juste rouler. Vous voyez souvent que les longboarders finissent par faire la transition vers le skateboard. Le skateboard et le longboard sont des disciplines complètement différentes et ne doivent pas être comparés les uns aux autres.

  Les patins à roues alignées peuvent-ils monter

2. Les patineurs sont des tribus

Les skateurs aiment détester tout ce qui ne correspond pas à leur vision du monde (pas tous, bien sûr) et n’aiment pas le changement. Une petite partie de la sous-culture du skate est si profondément investie dans le skateboard qu’elle pourrait être considérée comme du tribalisme.

Si vous portez des chaussures de skate ou portez un t-shirt de marque de skate, vous êtes considéré comme un poseur. Porter des chaussures Nike SB est une raison suffisante pour remettre en question votre boussole morale. Heck, même certaines astuces peuvent vous causer des ennuis.

Les humains ont tendance à s’en tenir à leur groupe et tout ce qui est en dehors de la tribu ou qui enfreint les règles est considéré comme l’ennemi. Heureusement, ce type de comportement est moins fréquent, mais dépend aussi de l’endroit où vous habitez. Plus la ville est grande, plus vous avez de chances de rencontrer ce type de patineurs.

3. Le longboard a l’air ennuyeux

Vous pouvez être le meilleur skateur de la ville et faire les figures les plus ridicules que personne ne peut réussir, mais avoir un style moche vous rendra moins apprécié.

Le skateboard a beaucoup à voir avec le style et comment rendre un trick facile. Les skateurs ont souvent l’impression que le longboard a l’air stupide, tout comme les scooters, mais dans une moindre mesure. Une chose à laquelle je peux m’identifier, c’est quand vous voyez quelqu’un porter un longboard.

Parfois, ils sont presque aussi grands que le cavalier et ont l’air vraiment maladroits. Bien que ce soit complètement subjectif et une raison stupide de détester les longboarders, de nombreux skateurs n’aiment tout simplement pas ça.

J’ai demandé à ma femme ce qu’elle pensait des longboarders traînant ces énormes planches, j’ai eu un regard vide de ‘qu’est-ce que tu fous’. Pour ceux qui ne sont pas actifs dans le skateboard, cela n’a tout simplement aucun sens.

Quoi qu’il en soit, s’il y a une chose qui semble extrêmement effrayante, ce sont les trentenaires sur des longboards électriques avec des barbes de hipster et des casques loufoques. Il suffit d’ajouter quelques gants pour en faire l’ultime grincer des dents. Il n’y a aucune excuse pour cela et peut-être que nous pouvons trouver un terrain d’entente ici, les e-internes sont les pires. Dans la plupart des cas, ils ne savent même pas conduire.

4. Les longboarders ne suivent pas l’étiquette du skate park

Un longboarder dans un skatepark est un spectacle rare, et ils ne suivent pas toujours l’étiquette du skatepark. Bien que ma dernière rencontre ait été positive, les longboarders gênent parfois.

De nombreux skateurs débutants font les mêmes erreurs, mais les longboarders sont encore plus détestés lorsqu’ils ne suivent pas les règles non écrites du skate park. Des règles telles que ne pas se balancer, ne pas connaître les lignes, occuper un bol trop longtemps ou traîner avec des objets sont mal vues. Les longboarders sont plus détestés parce que « ce ne sont pas de vrais skateurs après tout ».

Cela dit, je patinais récemment dans un parc local et un longboarder s’est présenté et a déchiré le bol. C’était un spectacle assez impressionnant et il a obtenu le respect qu’il méritait.

Est-ce vraiment une chose, certains le prétendent ? Je n’ai que des expériences positives.

5. Le longboard n’est pas si populaire

Bien que le longboard gagne en popularité, la communauté est assez petite. Vous ne voyez pas souvent des longboarders rouler en groupe, c’est généralement une âme perdue qui s’occupe de ses propres affaires.

Certains skateurs fondent toute leur personnalité et leur style de vie sur le skateboard. Beaucoup continuent à faire de la planche à roulettes jusqu’à ce qu’ils grandissent ou qu’ils ne puissent plus marcher. Les longboarders ne parcourent souvent que de courtes distances et y voient un entraînement amusant. Souvent, ils roulent pendant quelques années et perdent tout intérêt.

Encore une raison étrange de détester quelqu’un qui aime juste un passe-temps, mais c’est l’une des raisons. ‘les longboarders sont des lâcheurs et ne prennent pas de risques’ j’ai lu quelque part. Alors que le longboard est plus un moyen de transport amusant, le skateboard est pour beaucoup un moyen de s’exprimer.

  Tomoloo Hoverboard avec lumières LED Examen du scooter auto-équilibré à deux roues

Il y a une certaine influence de la culture du skateboard sur la société, et le skateboard attire beaucoup l’attention des médias, de la façon dont nous nous habillons (Vans), de la musique et de la façon dont nous voyons quelque chose d’aussi cool ou trash (les skateurs sont aimés et détestés). Le skateboard est un mode de vie où le longboard n’est qu’une chose temporaire.

6. Les longboarders sont des poseurs

Poser est une insulte courante dans le skateboard. Porter des chemises Thrasher lorsque vous ne skatez pas, vous promener en skate au lieu de rouler ou traîner dans un skate park en ayant l’air cool et en disant des bêtises vous fera qualifier de poseur. Peu importe ce que vous faites, quelqu’un pensera toujours que vous êtes un poseur, même les poseurs appellent les autres skateurs des poseurs.

Bien qu’il soit un peu contradictoire d’appeler un longboardeur un poseur (ce n’est pas du skateboard), vous pourriez être considéré comme un poseur par les skateurs. C’est principalement parce que le longboard est considéré comme facile et n’implique pas beaucoup de risques ou de pratique.

S’habiller comme un skateur et visiter un skate park n’aidera pas votre entreprise si vous ne pouvez pas retourner votre longboard trois fois. Le skateboard demande beaucoup de pratique et dans certaines communautés, il faut vraiment gagner sa place en fonction du degré de toxicité.

Pour être honnête, nous étions assez ouverts aux nouveaux skateurs et nous essayons d’aider autant que possible. Si quelqu’un se présentait avec un longboard, cela aurait probablement soulevé quelques sourcils. S’habiller comme un skateur et se présenter avec un longboard n’est pas recommandé et donnera l’impression que vous ne le faites que pour l’esthétique.

Peu importe à quel point vous essayez, les longboarders ne s’intègrent tout simplement pas dans une communauté de skateurs, car de nombreux longboarders peuvent à peine faire des figures, sans parler du skateboard.

7. Le longboard est commercial

Même si le skateboard est plus populaire que jamais et devient quelque peu courant, c’est toujours une sous-culture qui n’aime pas les activités commerciales. Les skateurs préfèrent certaines petites marques et même des boutiques, tout ce qui est trop commercial suscite la colère des skateurs. La haine pour Zumiez est réelle et un bon exemple d’une entreprise qui ne comprend pas son public cible.

Les patineurs détestent les grandes entreprises et il y a un petit groupe qui déteste même les compétitions, y compris les Jeux Olympiques. Ils considèrent le skateboard non pas comme un sport mais comme un style de vie.

Démarrer une marque de skateboard, par exemple, ne fonctionne que si vous êtes un skateur professionnel ou connu dans la petite industrie. Les skateurs détestent Nike et Adidas pour ne pas soutenir l’industrie, obtenir un accord de parrainage avec ces entreprises est mal vu. Nyjah Huston est considéré par beaucoup comme un vendeur et un complice de l’entreprise parce qu' »il est là pour l’argent ».

Les entreprises de longboard sont généralement de plus grandes entreprises, bien qu’il y ait des exceptions Panthéon et Zénite pour n’en nommer que quelques-uns. Cependant, une entreprise comme Sector 9 est aussi corporative que possible. Ils ne se soucient pas du longboard ou du skateboard, tout ce qui compte, ce sont les ventes.

Étant donné que le longboard est plus destiné au grand public, ils sont souvent inconscients ou insouciants de la culture. Les longboarders sont généralement moins intéressés par la scène que les skateurs. Seuls les longboarders dévoués savent où acheter des planches et des composants, ils soutiennent les petites entreprises et détestent les entreprises comme Loaded et Sector 9.

Cela ne signifie pas que tous les skateurs supportent les petites marques, beaucoup achètent des planches vierges ou simplement le skateboard le moins cher disponible. En général, les skateurs sont plus intéressés par la culture et la scène, il y a une raison pour laquelle le hashtag #supportyourlocalskateshop existe.

  Évaluer DC Court Graffik Chaussure de skate pour homme

8. Les tours de longboard sont limités

Le skateboard a tellement de trucs qu’il est impossible de suivre. Certaines astuces n’ont même pas de nom, car pourquoi garder une trace ?

Bien que le longboard ait des styles et des disciplines différents, leur arsenal de figures est très limité. Les longboards manquent souvent de nez et de queue, ce qui rend difficile le pop d’un longboard. Il y en a quelques-uns qui peuvent effectuer des tours fous sur un longboard, mais ces gars-là sont probablement aussi des skateurs expérimentés.

Faire des figures sur un longboard est beaucoup plus difficile que sur un skateboard. Les longboards sont lourds, larges, moins maniables et évidemment longs. L’absence de concave et de kicktails rend extrêmement difficile l’exécution de figures de base. Les longboards ne sont pas destinés à faire des figures, mais à parcourir de longues distances.

Si vous allez investir du temps et des efforts dans l’apprentissage des kickflips sur un longboard, vous feriez bien mieux de passer votre temps sur un skateboard ordinaire. Vous pourriez aussi bien vous entraîner à retourner une banane.

9. Le longboard est pour les femmes

Le longboard est plus populaire chez les femmes, elles occupent un pourcentage beaucoup plus élevé que les skateurs. Le plus triste c’est que dans une étude récenteles patineuses ont indiqué qu’elles sont toujours jugées en fonction de leur sexe.

Donc, s’il y a une étrange animosité envers les femmes dans le skateboard, et que le longboard est considéré comme un sport féminin, vous pouvez vous attendre à ce que certains skateurs considèrent le longboard comme féminin. Peut-être que certains skateurs se sentent mal à l’aise lorsque leur virilité est menacée.

Ceux dont le sens de la masculinité dépend des opinions des autres ont vraiment besoin de se regarder dans le miroir. J’aimerais avoir une fraction des compétences de certaines des patineuses professionnelles là-bas.

10. Les patineurs sont venimeux

En parlant de généralisation, mais certains patineurs ont un comportement élitiste. Il y a une partie toxique de la communauté qui aime tout détester. Récemment, j’ai visité un skate park près de chez moi et il y avait un homme qui criait constamment après ceux qui n’avaient pas de skateboard avec eux. Certains patineurs peuvent être si toxiques qu’ils aliènent les autres patineurs.

Ces patineurs sont les pires, se plaignant constamment de tout et personne ne les aime. Ce sont aussi eux qui donnent une mauvaise réputation au skate et perpétuent la négativité et la haine des skateurs.

Alors ne vous inquiétez pas les longboarders ! Les patineurs reçoivent également beaucoup de haine et c’est toujours considéré comme une activité pour les inadaptés et les parias. Beaucoup de parents interdisent à leurs enfants de faire du skate car ils ont peur qu’ils deviennent des gamins dès qu’ils entrent dans un skate park.

Cette stigmatisation est assez courante chez les personnes âgées, bien que la jeune génération soit plus ouverte à la culture. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les skateurs sont détestés, et certaines d’entre elles sont légitimes.

Conclusion

Pour les non-initiés, il y a une différence entre le skateboard et le longboard, mais la haine est injustifiée. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de longboarders qui détestent les skateurs pour leurs propres raisons. Et n’oubliez pas la haine des skateurs, les skateurs sont détestés aussi, ne vous inquiétez pas.

Je tiens à souligner que je ne déteste pas les longboarders, j’ai juste regardé les raisons sur les forums et demandé autour de moi. Les gens devraient faire ce qu’ils veulent et la garde des portes est assez toxique, les skateurs se détestent même pour des raisons triviales.

Pour contredire complètement ma conclusion, j’invite tous les skateurs à arrêter de détester les longboarders et à détester les scooters à la place. S’il y a une chose que tous les skateurs ont en commun, quel que soit leur âge, c’est la haine des scooters. Alors unissons-nous et soyons raisonnables, les enfants trottinettes sont la source de tout ce qui ne va pas dans la société.