Avec tous les poids lourds, les culbutes et le plaisir qui accompagnent le snowboard, on pourrait en quelque sorte dire que le snowboard est plus un entraînement qu’un sport. Non seulement vous aurez beaucoup de plaisir à le faire, mais vous pourrez également l’utiliser pour perdre quelques calories. C’est peut-être le côté positif du snowboard que beaucoup aimeraient connaître.
Cependant, comme le sport est très intense, cela signifie que vos muscles travaillent et pompent. Vous pourriez ressentir de la douleur le lendemain. Mais si cela peut vous consoler, les calories que vous brûlez ensuite en valent la peine. Combien de calories brûles-tu en faisant du snowboard ? Vous serez surpris du nombre d’études qui ont été révélées.
Les facteurs contributifs

Le nombre de calories que vous brûlez en surf des neiges dépend de plusieurs facteurs contributifs. Certains de ces facteurs sont subjectifs. Cela vous permet de perdre plus ou moins. Chaque type de corps est distinctif, ce qui le rend différent pour tout le monde. Cependant, perdre moins ne rend pas le snowboard moins amusant.
Des études montrent que le snowboard peut vous aider à perdre en moyenne 300 calories. Ce nombre n’est pas définitif et peut augmenter à mesure que votre poids augmente. Une personne pesant 140 livres pourrait perdre une estimation idéale de 400 calories ou plus, selon les déterminants pertinents.
Un facteur important est l’intensité ou le niveau de compétence lors de la planche à neige. Étant donné que le snowboard avancé vous permet de sauter, d’esquiver différents arbres et de faire plus de figures, vous risquez de perdre plus de calories que de simplement courir sur la pente. Un snowboard aussi avancé nécessite plus de mouvements du corps.
Un autre facteur est votre sexe et votre métabolisme. Chaque corps est câblé différemment, ce qui rend impossible de tirer un nombre exact sans tenir compte de ces deux éléments. D’autres facteurs sont la taille de vos muscles et la quantité de ces muscles que vous utilisez en surf des neiges. Plus il y a de muscles, plus vous pouvez brûler de calories.
D’autres facteurs externes incluent les actions que vous entreprenez autres que la planche à neige. Par exemple, grimper une colline avec votre planche à neige à portée de main peut augmenter le nombre de calories que vous perdez. Au lieu de prendre un télésiège, essayez de monter et descendre la pente. Cela augmentera le nombre de calories que vous pouvez perdre. Pourtant, cela peut vous épuiser davantage.
La plupart des calories moyennes que vous brûlez proviennent uniquement du snowboard. D’autres activités supplémentaires telles que la randonnée n’ajoutent pas à la valeur. Par conséquent, le nombre moyen de calories brûlées augmente à mesure que vous bougez davantage et que vous faites d’autres activités.
Calories que vous brûlez en snowboard

Encore une fois, les calories que vous brûlez en surf des neiges n’ont pas de réponse définitive. La plupart des études concluent sur des moyennes, mais aucune autre étude publiée n’a été publiée avec des détails aussi complexes. Ces estimations peuvent donc être exactes ou non pour vous.
Avec tous les facteurs contributifs présents, il est difficile de connaître le nombre exact de calories brûlées. Cependant, avec environ 300 à 600 calories brûlées par heure en surf des neiges, il n’est pas en reste par rapport aux autres entraînements et sports intenses.
De plus, vous faites travailler vos muscles. Plus vous gagnez d’expérience, plus vous progressez, à part essayer de descendre la pente. Les techniques avancées vous permettent de vous accroupir et de sauter, ce qui peut vous aider à développer votre force et à travailler vos fessiers.
Mais avant de vraiment maîtriser le snowboard, votre corps doit être en parfait état. Par conséquent, vous devez vous préparer aux effets du snowboard. Nager ou courir est une bonne alternative quand la saison interdit le snowboard. Il vous sera plus facile de reprendre votre souffle.
Non seulement vous bénéficiez d’un entraînement supplémentaire, mais vous aidez également votre corps à s’adapter à la charge dont vous avez besoin lorsque vous faites du snowboard.
Ne le testez pas trop loin.

Bien que le nombre de calories soit inspirant, vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour atteindre la limite. Vous finirez par souffrir, avec des muscles contractés et endoloris. Vous ne voudriez pas subir les conséquences fâchées de votre escapade difficile.
Le simple fait de monter la colline peut devenir extrêmement fatigant. Soyez donc bienveillant avec votre corps et respectez ses limites. Après tout, le snowboard n’est pas un entraînement. C’est un sport qui a pour but de vous procurer du plaisir. Au lieu de cela, inspirez-vous du nombre de calories pour travailler davantage vos compétences en snowboard.
Conclusion
Combien de calories brûles-tu en snowboard ? Une telle question n’a pas d’importance si vous aimez le sport. Cependant, si c’est essentiel pour vous, vous serez heureux de savoir que vous perdez un nombre raisonnable de calories en surfant. C’est pourquoi les gens pensent que le snowboard est le meilleur.
C’est une alternative bienvenue à l’entraînement, surtout si vous détestez l’habitude monotone de ramasser une pièce d’équipement et de transpirer. Un bon moment pour profiter de la belle vue et de l’air frais rend le snowboard plus qu’amusant. Dommage que le snowboard ne se passe mieux qu’en hiver, mais c’est ce qui le rend si intéressant.