Comment accrocher une planche à roulettes : un guide étape par étape utile

Accrocher votre skateboard au mur présente toujours de nombreux avantages. Cela peut être un moyen sûr d’afficher, de retirer ou de maintenir le jeu en ordre. Le processus impliqué n’est pas fastidieux, il ne nécessite que quelques minutes de votre temps et l’utilisation de quelques petits outils pour bien faire les choses. Dans cet article, nous avons partagé des conseils étape par étape sur le processus de suspension des planches de skateboard.

Comment accrocher une planche de skateboard ?

Accrochez-le à la corde

Choses dont tu as besoin:

  • Corde
  • Couteau bien aiguisé
  • Perceuse électrique
  • Tournevis
  • Deux unités de vis de 3 mm x 30 mm
  • Plus léger
  • Crayon
  • Règle/ruban à mesurer

La qualité des matériaux est d’une grande importance. La corde que vous souhaitez utiliser doit être de bonne qualité ; il doit être durable et suffisamment solide pour supporter la tension de votre planche. Les autres outils doivent être faciles à manipuler. Vos étapes préparatoires ont plus d’impact sur le temps et les efforts investis.

Un autre point à garder à l’esprit est que si le mur que vous avez l’intention d’utiliser est en maçonnerie, vous aurez besoin de chevilles murales de 5 millimètres et de 2 millimètres par 5 millimètres. Lisez la suite pour un guide étape par étape sur la façon de s’y prendre.

Comment tu fais ça?

Accrochez les planches à la corde - la meilleure façon d'accrocher les planches de skateboard

Étape 1 : couper la corde

Mesurez 650 millimètres, soit environ 25,5 pouces de long à partir du câble et séparez-le. Cette étape nécessite de la prudence, vous devez confirmer la durabilité et la résistance de la corde que vous utilisez. Une fois arrivé au bout, il vous faudra faire glisser la corde sur la roue, pour le faire de temps en temps, car vous risquez de perdre la corde au bout d’un certain temps.

Une corde durable et solide nécessite un diamètre de 6 millimètres. Cependant, la longueur de la corde peut varier. Assurez-vous que la longueur est correcte car cela aidera la roue à s’adapter. Utilisez un tranchant pour couper la corde. L’utilisation d’une lame émoussée affectera votre prochain plan d’action.

  15 meilleurs skateurs de rue qui dominent le skateboard de rue

Étape 2 : Attachez la corde

Vous devez attacher la corde. C’est pourquoi une coupe avec un couteau émoussé rendra cette partie difficile. Mais avant de faire cette étape, vous devez faire fondre les bords aux deux extrémités. Cela aidera à sécuriser la corde et à l’empêcher de s’effilocher.

Si vous faites un nœud d’un côté, vous devez augmenter la force sur la corde en tirant fort dessus. Assurez-vous que les nœuds sont serrés et assurez-vous qu’ils ne glissent pas une fois fixés avec une vis.

Étape 3 : Marquez le mur

Cette étape appelle également à la prudence. Vous aurez besoin d’un crayon et d’une règle pour tracer des lignes verticales sur la surface du mur. Assurez-vous que la distance entre les deux points est de 370 millimètres, soit environ 14,5 pouces. Vous pouvez utiliser une bande pour augmenter votre niveau de précaution. Placez-le contre le mur et tenez-vous à 1 mètre pour le mettre à niveau avec votre œil.

Étape 4 : Marquez les points de vissage

À ce stade, vous aurez des lignes verticales parallèles les unes aux autres sur votre mur, l’étape suivante consiste à esquisser deux lignes horizontales qui croisent les deux lignes parallèles. Utilisez votre règle et votre crayon pour marquer la forme. Maintenant, les lignes verticales sont perpendiculaires à la ligne horizontale. Vissez maintenant votre corde à travers le point de coupe, à l’endroit où vous voulez la visser au mur.

Étape 5 : Attachez les nœuds

Si vous avez un mur de briques, percez-y des trous avant de serrer vos écrous. Utilisez une perceuse à maçonnerie avec une cheville murale ajoutée. Ensuite, utilisez un tournevis pour serrer les nœuds. Si vous avez un mur en bois, allez-y et vissez directement.

  Comment pousser sur un longboard ? – Le meilleur guide du débutant !

Accrochez-le aux crochets

Choses dont tu as besoin

  • Crochets muraux en plastique
  • Bande double taille
  • Lignes de pêche
  • Ciseaux pointus
  • Crayon
  • Règle

Les ciseaux seront l’outil principal à ce stade. Utilisez-le pour couper la ligne de pêche. Assurez-vous d’utiliser un ruban adhésif qui peut coller longtemps à la surface du mur. Si ce n’est pas en place, le pont pourrait tomber du mur à tout moment la gravité.

Comment tu fais ça

Accrochez-le aux crochets - accrochez les planches de skateboard au mur

Étape 1 : Mettez le ruban adhésif

Ajoutez le double ruban adhésif sur la partie arrière des crochets. Assurez-vous de mettre suffisamment de tension sur le crochet pour vous assurer qu’il peut supporter et supporter le poids de votre planche.

Étape 2 : Tracez la ligne

Utilisez une règle et un crayon pour dessiner une ligne horizontale sur la surface du mur. Assurez-vous que les lignes sont parallèles à la position du sol. Et la distance entre le sol et la ligne doit être élevée pour créer un bon endroit pour accrocher votre skateboard.

La ligne doit mesurer 900 millimètres de long, soit environ 35,5 pouces. Marquez ensuite le milieu de la ligne et deux extrémités. Ces points marqués sont l’endroit où vous collerez votre crochet.

Étape 3 : Collez les crochets dessus

assurez-vous que les trois points sont bien placés sur le mur, vous devez coller sur chaque point. Lorsque vous collez vos crochets au mur, assurez-vous qu’ils sont tous placés bien droits. Cela alignera correctement votre planche à roulettes.

Étape 4 : Insérez la ligne de pêche

Cette procédure est assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est une ligne de pêche placée sous les trous du côté grip du skateboard. Ensuite, faites un nœud serré et utilisez une paire de ciseaux pour couper les restes sur la surface.

Étape 5 : Accrochez-le

Tu vas bien en ce moment. Il ne vous reste plus qu’à accrocher le skateboard avec le nœud directement sur le crochet. Vous pouvez également utiliser cette astuce pour vos ripsticks et skateboards électriques. Si vous prévoyez d’accrocher plus de planches à roulettes, ajoutez quelques crochets au mur.

  Combien de calories brûles-tu en snowboard ?

Accrochez-le à la punaise/ongle

Choses dont tu as besoin

  • Punaise ou clou
  • Lacet

Comment tu

Accrochez-le à la broche - comment accrocher les planches de skate

Étape 1 : Lacez la barre inférieure

Utilisez l’extrémité d’un lacet et enfilez-le dans le trou du fond, puis faites-le glisser à l’arrière de votre plate-forme. Assurez-vous que les deux extrémités sont égales lors de la fabrication de la barre inférieure.

Étape 2 : Enfilez les barres verticales

À l’arrière du pont, utilisez un morceau de lacet et enfilez-le dans le trou vertical pour former une section du pont. Essayez de répéter le processus à l’autre bout.

Étape 3 : Attachez le lacet

Une fois que les deux extrémités du lacet sont passées, faites le nœud comme vous le feriez avec un lacet. Vous devrez également surélever l’espace où vous accrocherez la terrasse.

Étape 4 : Montez la broche sur le mur

Enfoncez la goupille directement sur la roue et assurez-vous qu’elle est droite. Enfin, placez la boucle directement sur la partie arrière du tablier. Utilisez un marteau pour maintenir le mur en place. Essayez de nouer le nœud plus loin ou plus près de la planche à roulettes.

Vous pouvez accrocher presque n’importe quel type de plateau de skateboard, à moins qu’il ne soit trop lourd. Choisissez donc judicieusement une planche de skateboard et gardez cela à l’esprit. La tâche en attente est assez simple ; parce qu’il ne faut pas beaucoup d’énergie et de temps pour fonctionner. Mais soyez prudent lorsque vous utilisez un marteau ou un tournevis. Accrochez les ponts de manière à ce que votre pont reste en parfait état pour la prochaine utilisation.