Lorsque vous visiterez diverses revues de patins à roues alignées, vous vous rendrez compte qu’il existe différents types de rollers. Cependant, malgré leur diversité, le noyau pièces de patins à roues alignées[Parts of An Inline Skate] reste le même.
Aussi simples qu’ils paraissent, beaucoup de gens ne comprennent pas la science derrière le fonctionnement des patins à roues alignées. Rouler, naviguer dans les virages, accélérer et freiner, par exemple, déconcerte encore de nombreuses personnes.
Voici donc les bases du fonctionnement des patins à roues alignées :
Principes de base du fonctionnement des patins à roues alignées
Fondamentalement, la forme et la masse du corps du patineur influencent deux facteurs majeurs ; l’élan et la quantité de résistance de l’air. La conception du patin joue également un rôle.
Déroulez du repos
Au repos, la force que vous exercez vers le bas est égale et opposée à la réaction de la surface. Toutes les roues entrent en contact avec le sol à ce moment.
Donc, pour vous lever du repos, vous devez exercer une certaine force sur le muscle de la jambe. En même temps, vous devez déplacer votre centre de gravité sur la même jambe et pousser. Pendant que vous faites cela, poussez la jambe restante vers l’avant.
Le châssis transfère l’énergie aux roues. Les roues au sol subissent une force de frottement opposée à la force exercée par le patineur.
Pour vaincre la force de frottement (glissement), les patins à roues alignées utilisent des roulements à billes. Les roulements garantissent que le moyeu de roue n’entre pas en contact direct avec l’axe de roue. Une fois la force de frottement de glissement surmontée, le patin à roues alignées roule vers l’avant.
Passer à autre chose
Pour continuer à bouger, vous devez continuer à appliquer une force sur un muscle de la jambe en vous penchant sur la même jambe et en poussant l’autre jambe vers l’avant. Mais il faut alterner cela d’une jambe à l’autre.
La quantité de force et de poussée que vous exercez sur les jambes et détermine le type de corps à quelle vitesse le patin à roues alignées peut aller[How Fast do Inline Skates Go]. C’est pourquoi votre forme physique et votre résistance à l’air sont importantes.
S’arrêter
Pour ralentir et enfin s’arrêter, le patin en caoutchouc au talon vient à votre rescousse. Il faut donc incliner le talon de la lame pour faire tomber le caoutchouc au sol.
Lorsque le caoutchouc glisse sur le sol, le frottement de glissement s’oppose au mouvement vers l’avant. Cela signifie que l’énergie mécanique est convertie en énergie thermique. Finalement, il s’arrête.
conclusion
Comme vous l’avez probablement remarqué, la force de friction et la position du centre de gravité de votre corps sont importantes dans le fonctionnement des patins à roues alignées. Bien que cela puisse sembler compliqué, avec pratiquer le roller[ How To Rollerblade] est très simple.