La meilleure chose dans la vie est de réaliser des choses à la fois. Avec les nombreuses responsabilités que nous avons, il est assez difficile d’intégrer certaines méthodes ou activités de relaxation dans notre emploi du temps. Grâce aux progrès de la technologie, nous disposons désormais d’appareils qui peuvent nous offrir des loisirs ainsi que des fonctionnalités. Un bon exemple est l’essor des hoverboards. Cela a créé un engouement dans ses premières semaines et mois sur le marché. Par conséquent, si vous voulez l’essayer, vous devez faire vos propres recherches pour obtenir les meilleurs hoverboards de qualité sur le marché.
Problèmes de hoverboard et solutions
Bien que nous puissions profiter de l’expérience de posséder un hoverboard, il y a certaines choses que nous devrions savoir pour passer un moment moins frustrant en cas de problème.
Meilleur hack : la méthode de réinitialisation principale
Parfois, les hoverboards peuvent cesser de fonctionner correctement. La plupart du temps, il peut être corrigé en le réinitialisant simplement. Parfois, les hoverboards cessent de fonctionner, mais peuvent être réparés avec une simple réinitialisation. Certains problèmes incluent le moment où le hoverboard se penche dans une direction avec le son continu de l’alarme. Un autre serait lorsqu’un feu rouge est affiché sur le panneau Segway. Ou lorsque l’hoverboard pointe vers le haut ou lorsqu’il ne se charge pas correctement.
Apprenez la méthode de réinitialisation principale
La première façon de le faire est de le placer sur une surface plane et de l’éteindre. Maintenez le bouton enfoncé pendant 8 à 10 secondes et vous verrez un petit cercle rouge apparaître sur la planche du Segway. Une fois que le cercle disparaît, vous pouvez continuer et allumer l’appareil.
Problèmes courants de hoverboard et comment les résoudre
Erreur de lumière rouge Hoverboard
Lorsque le voyant rouge de la batterie de l’hoverboard clignote une fois, cela indique qu’il peut y avoir des câbles et des fils desserrés. Lorsque cela se produit, dévissez le hoverboard et serrez les câbles lâches avec un tournevis. Vous pouvez également essayer de déconnecter et de reconnecter les fils.
Si le voyant rouge de la batterie clignote deux ou trois fois, cela peut indiquer un problème avec les circuits internes. Cela peut nécessiter un remplacement du circuit du hoverboard. Si le voyant rouge de la batterie clignote quatre ou cinq fois, cela peut signifier que la batterie doit être remplacée. Si le voyant rouge de la batterie clignote sept ou huit fois, le gyroscope doit peut-être être remplacé.
Hoverboard ne s’allume pas
Si cela se produit, la première chose à vérifier est de savoir s’il peut être chargé ou non. Si le voyant vert du boîtier de charge ne s’allume pas, cela peut signifier qu’il y a un problème avec les circuits internes. Dans ce cas, un remplacement est nécessaire.
Hoverboard ne peut pas être désactivé
Si cela se produit, dévissez-le et retirez les piles. Cela arrêtera le bip sonore et éteindra l’appareil. Il peut être nécessaire d’acheter un kit de réparation de hoverboard pour résoudre le problème.
Un côté de l’hoverboard ne fonctionne pas
Un gyroscope défectueux pourrait être la cause de cet incident. Habituellement, le problème peut être résolu en remplaçant le gyroscope. Il vous suffit de vérifier si le gyroscope est mâle ou femelle pour vous assurer qu’il correspond au modèle que vous avez.
Hoverboard trempé ou mouillé
Des choses inévitables peuvent arriver. Votre hoverboard peut être trempé ou tomber accidentellement dans l’eau. Si cela se produit, éteignez-le et retirez la batterie et la carte mère. Enterrez-le dans du riz cru dans un bol pendant quelques jours pour lui permettre d’absorber l’humidité. Une fois que toutes les pièces sont complètement sèches, vous pouvez essayer de le remonter. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être remplacer certaines de ses pièces.
Hoverboard a des problèmes de charge
Être proactif est toujours une bonne pratique. Assurez-vous de suivre les instructions de charge fournies avec l’appareil. La charge prend généralement deux à trois heures, un voyant rouge présent lorsque l’appareil est en charge signifie qu’il se charge correctement. Un voyant vert indique que la batterie est pleine. En revanche, si la charge est lente, il se peut que vous n’ayez pas le bon chargeur ou qu’il y ait un problème de température dans la zone où vous chargez.
Les lumières de l’hoverboard ne s’éteignent pas
Si l’appareil ne bouge pas ou si la lumière du hoverboard ne s’éteint pas, il y a de fortes chances que vous ayez un gyroscope défectueux. Dans ce cas, vous pouvez essayer de le réparer en remplaçant le gyroscope par un neuf. Il existe un certain nombre de magasins en ligne fiables qui vendent des gyroscopes légitimes et de haute qualité.
Conclusion
Posséder un hoverboard implique beaucoup d’études et de compréhension de son fonctionnement. De cette façon, vous ne serez pas dérangé par les problèmes qui pourraient survenir. Savoir comment effectuer un dépannage de base ira un long chemin. Cela peut vous faire économiser beaucoup de temps et de ressources. Donc, une fois que vous avez mis la main sur votre hoverboard, prenez un moment pour lire les problèmes les plus courants et leurs solutions.