Thrasher est-il pour les poseurs?

Thrasher, semble-t-il, est utilisé par les poseurs pour renforcer leurs références rebelles. Les t-shirts et sweats à capuche Thrasher ont fait leur apparition partout ces derniers temps. Les skateurs détestent quand ils sont portés par des non-skateurs. Voyons pourquoi et si Thrasher est fait pour les poseurs ?

Thrasher n’est pas pour les poseurs, mais leurs vêtements sont portés par de nombreux non-skateurs, célébrités, Instagrammers et même mannequins. Avec des slogans populaires comme « Born to Skate », « Skate or Die », il est clair que porter un équipement Thrasher va de pair avec être un skateur et gagner ce droit.

Il fut un temps où seuls les skateurs les plus méritants osaient porter un t-shirt ou un sweat à capuche Thrasher. Avec des slogans comme « Skate or Die » et « Born to Skate », le public non-skating n’oserait pas en porter un sans posséder un skateboard. Aujourd’hui, même Spiderman en porte un, et il ébouriffe quelques plumes.

skateur poseur
Rétrécir

Thrasher : La marque anti-poser

L’objectif de toute marque est de croître pour gagner plus d’argent, mais Thrasher n’a jamais été votre marque typique si c’était une marque du tout. poubelle est un magazine de skate fondé en 1981 – nommé « La Bible » – qui enseigne aux lecteurs comment faire partie de la culture du skateboard et poursuivre des objectifs de manière agressive.

Ils représentaient la résistance au statu quo – comment vivre selon vos conditions – sans jamais avoir à devenir un mouton, comme les masses d’aujourd’hui l’adoptent volontiers. Se faire dire par des célébrités, des influenceurs Instagram et des magazines de mode quoi porter pour être à la mode n’est pas quelque chose que Thrasher ferait la promotion.

Vous avez la chance de porter une chemise Thrasher avec fierté principalement en faisant du skateboard et en vivant un certain style de vie. Le style de vie d’un vrai skateur. L’équipement Trasher représente l’expérience d’un patineur – le voyage qui l’accompagne – un insigne d’honneur si vous voulez.

  22 conseils de snowboard pour les débutants pour éviter les erreurs de débutant

Thrasher en choisit un « Patineur de l’année » chaque année, et cette récompense est décernée au patineur qui a patiné au cours des 12 derniers mois et détruit tous les obstacles sur son chemin. Le prix célèbre la douleur mentale et physique qu’un patineur traverse lorsqu’il apprend à perfectionner l’art du skateboard. Seuls les plus dignes remporteront le prix – pas tous les Andrew, Justin et Ryan.

Quelle est la définition d’un Thrasher Poser ?

Selon les commentaires sur le site populaire Dictionnaire urbainun poseur Thrasher est décrit comme suit :

  • Alors Thrasher est un magazine de skate… mais pour certains c’est une esthétique. Si vous portez Thrasher et que vous magasinez chez Zumiez, désolé mec, vous êtes un poseur.
  • Fille ennuyeuse : « OMG ! Cette chemise Trasher est tellement stylée ! Paul Rodriguez : « Hein ? » Fille ennuyeuse : « Puis-je en avoir un à Century 21 ? »
  • « Une marque de vêtements qui était autrefois portée par les skateurs, mais qui n’est maintenant qu’une ponction financière pour les pré-adolescents qui veulent fléchir. »
  • « La définition d’essayer d’être cool. »
  • « Généralement un poseur, ou un faux skateur qui achète des vêtements Thrasher à Zumiez. »

Quelle est la définition quand on vous appelle un Thrasher ?

Selon Dictionnaire urbainun thrasher est le suivant :

  • « Un skateur ou un patineur en ligne dévoué. Quelqu’un qui ne le voit pas seulement comme un sport, mais comme un style de vie.
  • « Un mot souvent utilisé par la génération super cool des z pour décrire quelqu’un qui est un bon skateur. »
  • « Un nom utilisé dans les années 80 pour un très bon patineur. Stacey Peralta est une Thrasher totale.

Pourquoi Thrasher est-il à la mode, porté par les poseurs partout ?

Pensez-y, si vous voyez des vêtements Trasher portés par un non-skateur, ou poseur comme les vrais skateurs les appellent affectueusement, la personne porte un «magazine». Un magazine avec un code que ses lecteurs respectent (« Patiner et détruire ») symbolise le respect gagné grâce à des heures de pratique, des os brisés, du sang et de la sueur pour réussir les figures les plus difficiles.

  Les personnes de petite taille peuvent-elles surfer ? Les avantages des surfeurs courts

Imaginez maintenant l’ancien Spiderman, Andrew Garfield ou Justin Bieber exhibant leurs trucs dans Trasher, n’ayant jamais connu les épreuves et les tribulations du skateboard, essayant simplement d’écrémer l’attitude légendaire décrite par Trasher.

Inclure un mannequin sur le podium, arborant le logo flamboyant Thrasher, lors de la Fashion Week de Paris ; vous savez que quelque chose ne va pas. Magazine W a crié au monde entier qu’il n’est pas nécessaire de posséder un skateboard ou d’être capable de patiner pour adopter le style de patineur d’aujourd’hui.

Étiré suivi d’un article, « The Cult Skate Mag Beloved by Rihanna and Ryan Gosling. » Vogues « Comment le t-shirt de Thrasher est-il devenu l’incontournable de tous les mannequins cool ? » L’article met en lumière Thrasher, un projecteur qui détourne l’esprit du magazine.

Les Instagrammers qui portent Thrasher ces jours-ci veulent être considérés comme des durs à cuire alors qu’en fait ils ont l’air nuls, comme n’importe quel skateur vous le dira. Lil ‘Wayne a construit un véritable skate park sur son toit, a commencé à patiner et a promu le style de vie, donc techniquement, il est prêt à décider s’il peut porter une chemise Trasher.

Blâmez la machine Hollywood pour le tir en tenue Trasher portée. Ryan Gosling, Rihanna et d’autres vedettes s’appuient tous sur Thrasher pour rehausser leur profil, en supposant qu’ils obtiendront une crédibilité instantanée dans la rue lorsqu’ils montreront le logo, une déclaration « Badder than you » sans être vraiment dur à cuire.

Le légendaire rédacteur en chef du magazine Thrasher, Jake Phelps, a ceci à dire sur la nouvelle tendance « Nous n’envoyons pas de boîtes à Justin Bieber ou Rihanna ou à ces putains de clowns. » Phelps supplie les gens de justifier leurs déclarations de mode, « Le trottoir est là où se trouve la vraie merde. Du sang et des croûtes, est-ce que ça devient plus réaliste que ça ? »

  Les skateboards électriques sont-ils légaux en Australie ?

Le skateboard, plus tard Trasher, a une ambiance anti-establishment cool grâce aux légendes du skateboard d’antan. Soudain, les gens veulent être connectés à ce mantra rebelle que seuls les vrais skateurs vivent, et c’est bien tant que tu skates.

Les sous-cultures de toutes sortes deviennent de plus en plus une culture commune alors que le monde manque d’idées ou ressasse le passé pour redevenir le présent. Chacun peut porter ce qu’il veut. Il s’agit de montrer du respect pour ce que vous portez.

Ce n’est peut-être qu’un graffiti sur une chemise, mais quelqu’un quelque part sur la ligne a sacrifié quelque chose pour ce graffiti. Ce n’est peut-être qu’une robe de moine bouddhiste, mais souvenez-vous de l’effort et de l’autodiscipline que représente la robe.

On a l’impression que plus rien n’est sacré dans le monde, et comme le dirait Phelps lui-même à propos des efforts de confiscation de la scène skate dans les industries de la musique et de la mode : « C’est ringard comme de la merde. »

Conclusion

Le skateboard est un sport de sacrifice, de dévouement et un mode de vie. Les vêtements Thrasher symbolisent le voyage de quiconque a déjà pris un skateboard et s’est poussé à la limite pour s’améliorer.

Même si vous pouvez porter ce que vous voulez, choisissez peut-être autre chose qu’un sweat à capuche Thrasher, car si un vrai skateur vous voit en public sans planche, quelques commentaires pourraient voler. Ou mieux encore, utilisez-les comme pyjamas et n’y collez pas de selfies de vous sur Instagram.

« Fais du skate ou meurs »