Trottinettes pour votre enfant : trottinette 3 roues contre 2 roues

Les marches sont un excellent moyen de s’amuser, de faire du sport et de faire de l’exercice. Vous voudrez peut-être acheter un scooter pour vos enfants. Avant d’acheter une trottinette, vous devez connaître la différence entre une trottinette à 2 roues et une trottinette à 3 roues pour choisir la meilleure trottinette pour vos enfants. Cet article explique la différence entre une trottinette 3 roues et une trottinette 2 roues pour votre enfant.

Scooter 3 roues vs scooter 2 roues – Quelle est la différence ?

Certaines différences clés entre les scooters à 2 et 3 roues sont :

Stabilité

Les scooters à 3 roues vous offrent beaucoup plus de stabilité que les scooters à 2 roues. Pour les enfants qui aiment se sentir équilibrés et stables sur la trottinette, les trottinettes à 3 roues sont le meilleur choix. D’autre part, les scooters à 2 roues vous donnent un défi et c’est plus excitant.

Tordre

Les trottinettes 3 roues sont un peu plus difficiles que les trottinettes 2 roues en cas de virage. Vous devez vous pencher dans la direction où vous voulez aller avec des scooters à 3 roues, puis tourner les roues. Avec 2 roues, vous pouvez facilement diriger le volant pour prendre un virage.

La variété

Les scooters à 3 roues ont plus de variété que les 2 roues. Les scooters à 3 roues ont 4 variantes et les scooters à 2 roues ont 2 ou 3 variantes.

Trottinette 3 roues vs 2 roues : que choisir pour votre enfant

Vous connaissez donc déjà les différences fondamentales entre les scooters à 3 roues et les scooters à 2 roues. Il est maintenant temps de décider si vous voulez un scooter à trois ou deux roues pour votre enfant.

  C'est comme ça qu'on nettoie les chaussures de skate : si propres qu'on peut les manger !

Cette décision dépend des capacités physiques et des choix de vos enfants. Si vous choisissez le scooter pour votre enfant, il pourra le conduire avec succès. Il est donc très important que vous choisissiez le bon.

Types de scooters à 3 roues

Il est prudent d’opter pour le scooter à 3 roues si vous achetez un scooter pour votre enfant pour la première fois. Il existe 4 types de scooters 3 roues :

Deux roues avant – une roue arrière : direction Lean-To-Turn

C’est le type de trottinette le plus simple. Ce scooter est auto-équilibré. Vous n’avez donc pas à vous soucier que votre enfant se blesse avec ce scooter. La fonction d’inclinaison pour tourner de cette trottinette aide les tout-petits à comprendre la dynamique entre la vitesse du virage et la position du siège de votre enfant. centre de gravité. Lorsque votre enfant se penche dans la direction où il veut aller, cela renforce également sa confiance en se penchant hors du centre. Cette confiance rend l’apprentissage plus rapide et plus facile pour eux.

Si votre enfant a entre 3 et 7 ans et qu’il débute en trottinette, c’est le type à choisir. C’est le scooter le plus populaire que vous pouvez acheter dans le magasin de scooter comme le scooter hut ou le magasin de scooter.

Direction deux par un pour les roues arrière

Deux roues avant – une roue arrière : direction de vélo

Les deux roues avant aident votre enfant à s’équilibrer. Ce type de scooter à deux volets ne nécessite aucune compétence en matière d’équilibrage. Votre enfant n’aura aucun mal à le conduire, notamment grâce aux commandes du vélo. Bien qu’il n’y ait aucun défi, c’est le plus sûr. Donc, si votre enfant a entre 2 et 4 ans, vous voudrez peut-être choisir cela.

  Peut-on faire du snowboard au Texas ?

Contrôle de vélo de roue arrière deux pour un

Une roue avant – deux roues arrière : direction de vélo

Vous pouvez l’appeler un tricycle si vous voulez. Il s’agit d’une version tricycle d’une trottinette. Ce n’est pas aussi bon pour l’équilibre que le précédent deux-roues, mais le système à trois roues de ce scooter à trois roues facilite la poussée vers l’avant avec les pieds.

Commandes de vélo une par deux derrière

Une roue avant – deux roues arrière : direction de vélo avec corps en forme de V

Ce type de trottinette doit être propulsé avec une torsion des hanches, mais pas en poussant avec les pieds. Le mouvement de torsion de la hanche propulse le scooter vers l’avant. Il faut un ensemble particulier de compétences pour conduire ce scooter. Cette trottinette à 3 roues n’est donc pas destinée aux débutants.

Trottinettes à 2 roues

Les scooters à 2 roues nécessitent un certain niveau d’équilibre par rapport aux scooters à 3 roues, mais ils sont plus difficiles et augmentent les capacités d’équilibre de vos enfants. Cependant, vous ne devriez pas choisir les deux-roues si vous craignez que votre enfant ne se blesse.

En plus de ces scooters à 2 ou 3 roues, il existe également quelques types de scooters disponibles dans la boutique de scooters. Les trottinettes Rascal et les trottinettes Ruckus fonctionnent avec une batterie chargée d’électricité. Cependant, ils ne sont pas recommandés pour les enfants, sauf s’ils sont physiquement handicapés ou ont un problème avec l’une de leurs jambes.